Le samedi 1er Mai dernier, les membres actifs de l’association Centre MARée de LUmière, se sont réunis dans le cadre de leur première Assemblée Générale de l’année 2023. Cette AG qui a réunit l’ensemble des membres actifs a été l’occasion de faire la rencontre des nouveaux adhérents.
Au cours de cette AG, qui s’est déroulée dans la commune de Cocody, un bilan moral et financier des activités de l’année passée ont été fait par le secrétariat et el commissariat aux comptes, appuyés par le président du bureau exécutif.
Puis, une relecture en vue de l’amélioration des statuts et règlements intérieurs de l’association a été faites.
Aussi, faisant suite à la présentation du plan d’action de l’année 2023, une présentation de la méthodologie de travail adoptée pour cette année a été faite. Puis, les responsables des équipes projets ont été élus afin de donner le ton pour le lancement des activités.
“L’année 2023, bien qu’ayant commencé de manière nonchalante, sera belle si chacun fait correctement et dans les délais, ce qu’il a à faire. ”
Par ailleurs, notons que l’Assemblée Générale ordinaire de l’association Centre MARée de LUmière s’est déroulée de manière hybride. En effet, nous avons enregistré la participation en ligne d’une vingtaine de membre et d’une quinzaine en présentiel.
Pour clore cette Assemblée générale ordinaire, qui a duré un peu plus de 4 heures du temps, un cocktail a été servi aux membres en présentiel.